AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Hazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hazer
jeune innocent
jeune innocent
Hazer

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:32

Yop les gens




J'ai débuté OGame en 2005 sur l'univers 17 (dejà en cours) pour rejoindre un ami, j'ai de suite accrocher.
Ne connaissant pas très bien les ficelles du jeu, je me suis fais RC à environ 20-30k points je dirais, c'est assez flou, j'étais probablement à quai.
J'ai donc décider de commencer un nouvel univers à sa sortie, le 31 si ma mémoire est bonne avec un autre ami.
Cela n'a pas durer bien longtemps puisque ce dernier à décider de stop assez rapidement et je me suis démotiver (nous n'étions que tous les deux, et rejoindre une autre alliance ne m'interessait pas).
Je vacillais entre le top 120 et 200.




Puis l'annonce de l'ouverture du 41 est arrivée, j'ai fais quelques connaissances et ai rapidement intégrer l'alliance MAGMA. Cet uni était un peu un uni " test " puisque j'avais du temps devant moi, plus d'expérience et je venais d'intégrer une alliance avec de très bons joueurs ( teddy, Dark Night, Murgen, Fizban, SurT ...) pas mal d'ex top 1 donc je devais viser bien mieux que le top 100.J'y ai découvert ce qu'était vraiment le raid, les recyclages, les inactifs, comment gérer une flotte etc... J'en garde de bons souvenirs.
Cet univers s'est révélé prometteur puisque après un sitting foireux de 2 semaines (chute de 15eme à 70eme)
je suis remonté petit à petit en plusieurs semaines jusqu'à me glisser à la 4eme place avec plus ou moins 200k pts et des bases en béton. (grosses mines, grosse flotte pour le stade de l'uni, bonnes recherches, 0 def puisque toujours co et colos dans 5G différents dont 2 à 100 systèmes d'ecart afin de controler une bonne partie de la G,je pensais dejà aux 2 phallange 7 de chaque coté bref).
Il s'agissait de détruire toute flotte potentiellement dangeureuse dans mon secteur dès le début d'uni afin de ne pas
être inquiéter après et faire de la renta pepere. Vagues de PT avec impulsion 5 mini toutes la journée sur petites cibles (sur de ne pas être esquiver) nouveaux inactifs à minuit puis RC en fin de nuit / début de matinée. J'ai fais plusieurs HoF
sur cet uni mais pas des masses non plus, 4 ou 5.
S'en est suivi des pbs IRL, j'ai légué mon compte à un pot de Dark Night qui est monté 1er très rapidement genre
2-3 semaines (son pseudo sur le 41 renoo, le mien était Furious69). Il s'est fait RC par un pot du 42
(Nasty [Nolife] à l'epoque) avec mon accord en grouper car il avait une attitude qui me plaisait pas.





Très longue pause pour moi puisque j'ai découvert wow et y ai jouer pendant plusieurs années (rogue UD axé PVP serveur : LCE / Archimonde / Stormscale). J'ai stop car les classes était trop déséquilibrées, toujours les mêmes naab qui jouait les mêmes classes, gameplay pourri mouseclicker & cie et j'en passe bref je m'amusais plus et y'avais plus de challenge. Plus le temps passait, plus ça devenait simple de tout obtenir (un peu comme tous les jeux qui vieillissent mal...)

Bref j'ai fais une tentative de reprise de compte sur le 45 plus tard un compte top 30 avec plusieurs M de pts mais ça a pas durer très longtemps non plus, je pensais pouvoir en faire quelque chose mais la position des colos me convenait pas, c'était pas un compte pour mon style jeu. Je lui ai fais prendre quelques places sans réél investissement et j'ai rendu le compte. Ça fait déjà un petit moment, bien 2ans je dirais.





Puis y'a un peu moins d'un mois je me suis inscris sur le dernier uni, Nekkar en locurrence avec un peu plus de
2 semaines de retard. Mon but n'est en aucun cas d'etre top 5 car je n'ai ni le temps, ni la motivation. J'ai décidé
de jouer mineur agressif avec plusieurs règles bien précises : Pas d'officiers juste le commandant car il existe depuis le début et vire les pubs, pas d'expéditions, pas de marchand je joue en aucun cas pour le classement mais bel et bien pour
m'amuser et discuter avec des gens.
De toute manière même sans s'investir 12H par jour, le classement vient sur le long terme si on sait ce que l'on fait.
J'ai actuellement 3300 pts et je suis classé 2400 et des poussières. 4eme planète demain et mines correctes, flotte inexistante que du GT. Je pourrais également fournir du deut pour les raiders.
Par rapport au temps de jeu, je privilégie 5 connexions de 15-20mn / j que 1 de 3H
Je possède également skype (pas dispo jusqu'au 27 dec) mais n'y voit pas grand interet pour le jeu en lui même, c'est loin d'être indispensable comme pour wow ou cs où là l'information en temps réel est vraiment utile. Cependant ça peut être plus simple pour discuter avec les membres.





Vous l'aurez surement compris, cette description est assez poussée dans le but de poser ma candidature quand mon classement le permettra. Je recherche avant tout des membres soudés, matures c'est très important, et qui avancent dans une bonne ambiance. Si ce n'est pas le cas, je préfère rester seul comme actuellement.
Quand on voit le paquet de gens qui se prennent au sérieux ou pétent des cables pour un jeu qui ne leur apportera rien IRL, honnêtement ça fait peur... l'age moyen des ogamiens est il passé à 13ans ? ^^
Concernant les forums je suis actif, mais pas au point de poster 100 messages par jour pour faire monter le compteur.
Je m'exprime que quand je trouve cela utile.
J'ai découvert votre ally sur le forum off (d'ailleurs je n'ai plus de compte sur ce dernier), le thème m'a plus, les gens ont l'air cool, y'a pas mal de 20ans+ si j'ai bien compris, ce n'est pas votre 1er uni, donc toutes les conditions sont réunis pour m'attirer.
Une dernière chose, jamais ogame n'empierra sur mon IRL, que ce soit pour grouper une nuit ou quoi que ce soit, c'est dejà arrivé trop de fois sur le 41, pas question que ça recommence, les réveils & cie pendant la nuit pour la renta j'ai eu ma dose :p






Je finirais sur l'IRL 21 ans, toulousain, passionné de musique et dessin.
Je passe la plupart de mon temps avec mes pots, à faire du son ou dessiner. J'aime aussi le cinéma.
Si vous avez des questions je vous écoute.

En espérant vous revoir bientôt, bonne continuation.


Dernière édition par Hazer le Ven 16 Déc - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha
victime sexuelle
victime sexuelle
Martha

Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:32

Toulouse represent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Bombastic
Admin
Admin
Mister.Bombastic

Messages : 1190
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:36

Ebé belle expérience Hazer !
Le mode nolife sa fatigue héhé Wink

dommage que tu ne sois pas dans le top 600, mais si tu mine bien comme il faut sa devrai le faire d'ici 1-2 mois je pense.

Encore bienvenu sur le fofo le toulousain.

T'habite versou sur toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ansnekkar.ogameunivers.com
Hazer
jeune innocent
jeune innocent
Hazer

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:00

En périphérie à 5 bornes environ Wink
Ouep ça va remonter tranquilou, j'editerais regulierement pour les MAJ classements pour vous tenir informer de mon évolution.
Merci pour l'accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
chef
victime sexuelle
victime sexuelle
chef

Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : yvelines

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:04

Costaus le cv tu te dirige vers quel type de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Martha
victime sexuelle
victime sexuelle
Martha

Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:06

"Costaud"... heureusement qu'il y a un correcteur automatique... Rolling Eyes

(2°)
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
jeune innocent
jeune innocent
Hazer

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:21

Minier agressif, j'pense quand même colo sur plusieurs G mais pas non plus éparpillé partout avec volantes comme un raideur pur. Là j'ai un peu de temps devant moi mais je reprendrais mon rythme normal d'ici une dizaine de jours (à savoir plusieurs co / j mais pas des heures d'affilés à surveiller mes cibles). Ce qui est sur c'est que sans lune je monterais pas de flotte. Seulement de quoi piller quelques cibles pour filer un coup de pouce aux mines (j'utilise pas les expés ça existait pas quand je jouais et j'aime pas vraiment le concept).
Revenir en haut Aller en bas
Martha
victime sexuelle
victime sexuelle
Martha

Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:30

Un conseil d'ami... fais des expés, je suis pas trop pr normalement mais avec des flottes faites juste pour ça tu es très très rentable... je fais en moyenne 1M de pts par jour avec avec 8-10 expés
c'est un plus incontestable et ça serait dommage de pas en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
jeune innocent
jeune innocent
Hazer

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:39

C'est vrai que ça fait vraiment pas mal. Ça agrandit les flottes aussi si j'ai bien compris, j't'avoue que j'ai pas trop envie d'attirer des raideurs en manque de cibles. Après à voir, j'imagine que c'est proportionnel et que les expés te pondent pas 20 destros comme ça mais bon j'y réfléchirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martha
victime sexuelle
victime sexuelle
Martha

Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:47

oui je compte les ressources et les vaisseaux gagnés.... boh tu peux trouver 25 traq/destro si tu as vraiment beaucoup de chance... c'est un peu la loterie (voir carrément ^^) tu peux gagner bcp ou perdre bcp.. après tu as plus de chance d'avoir des gains dc c'est vraiment très rentable sur le long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
jeune innocent
jeune innocent
Hazer

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:53

Yep okok. J'vais attendre un peu alors lol parce que niveau chance sur mon dernier uni c'était moyen ... 40-45 tenta pour chopper 6 colos potables Rolling Eyes J'espere que ça ne reveillera pas de vieux démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Bombastic
Admin
Admin
Mister.Bombastic

Messages : 1190
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:11

oui les expés malgrés les pertes que tu peux avoir, tu resqte très bien rentable, sauf depuis la V3 ou il y a un bug et donc sa ne sert a rien d'eb faire héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ansnekkar.ogameunivers.com
Martha
victime sexuelle
victime sexuelle
Martha

Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:29

vivement la V3.0.1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwik
la Sainte Biffle
la Sainte Biffle
Kwik

Messages : 956
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:03

Salut hazer et bienvenu!

J'ai tous lu et à vrai dire j’espère que tu vas monter vite car t'as l'air d'être un gars posé, c'est des gars comme ça qu'on veut Smile

J'ai également joué à wow 2 ans environ sur archimonde. C'était à l'époque de wotlk ( hunt, drood, palouf et j'ai encore honte ^^') --> mentalité de merde, kévin, et gameplay de plus en plus simple donc stop! Ma période no life lol!

Que fais tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
jeune innocent
jeune innocent
Hazer

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:29

Yop merci.
Clair, perso j'ai up 70 vers le début de la S2 et c'était pas du tout la même mentalité même si pré BC c'était encore mieux niveau ambiance selon les anciens^^
IRL là ça fait 3 mois que je bosse plus, comme j'disais c'est musique et dessin plusieurs heures par jour sinon sorties / concerts / festivals. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin ... j'vais rechercher du taff à partir de janvier No

Revenir en haut Aller en bas
Kwik
la Sainte Biffle
la Sainte Biffle
Kwik

Messages : 956
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:52

Ouai les vacances sont pas sans fin lol!

tu vas chercher dans quoi niveau taff ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
jeune innocent
jeune innocent
Hazer

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:08

J'prendrais s'qui vient, ce n'est que provisoire j'vais reprendre une formation dès que je suis décidé et que j'ai trouvé un truc qui me motive (j'ai stop les cours à 4 mois du BAC, imprevu + changement de region pendant 1an). Ce qui est sur, c'est que les multinationales c'est terminé, mentalité en carton et qu'une seule chose en tête faire du profit. Très peu pour moi :p (j'bossais à IKEA)
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
jeune innocent
jeune innocent
Hazer

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:24

Progression des dernières 48h

Points : 3.556 (Place 2.408 sur 9.275) 17/12
Points : 3.989 (Place 2.283 sur 9.267) 18/12
Points : 4.734 (Place 2.070 sur 9.234) 19/12

(désolé pour le double post).
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Bombastic
Admin
Admin
Mister.Bombastic

Messages : 1190
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:26

Sa va tu grimpe bien pour le moment
Faut voir quand tu rentrera dans le top 600 ta progression ^^

Mais deja sa avance très bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://ansnekkar.ogameunivers.com
Hazer
jeune innocent
jeune innocent
Hazer

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:23

1834 up (493) [156] Hazer (-112) 5.753

Vu que vous êtes full, j'continuerais à poster la progression et si vous voulez pas dépasser 15 membres j'attendrais que quelqu'un se désiste.
(Chose que je comprendrais sans problèmes, j'trouve que l'idéal c'est une douzaine de membres, + de 15 ça commence à faire bcp donc np pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
HanSolo
accidenté sexuel
accidenté sexuel


Messages : 212
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:03

WoW cayleumal, ca a bouffé ma vie pendant 4ans et demi ca ^^ mdr
j'étais mage nickname kahboom sur arathi (europe) et ensuite jai pris un serveur change pour envoyé mon mage sur elune, puis j'ai été membre de la 2eme meilleur alliance du serveur pendant des mois... et j'étais tjr premier au kiki dps ^^ (mage arcane durant WOTLK cété bien... mais j'ai préféré le pré-BC meme si j'ai comencer wow moins de 3mois avant BC)



sinon ton passé ogamien je l'aime bien. un jour je te dirai le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
chef
victime sexuelle
victime sexuelle
chef

Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : yvelines

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:58

Ouai vraiment agréable de discuter avec toi,

Il fallait ce mettre sur un serveur privé comme moi les gas avec une bonne influence cela passe tout seul
Perso j'y ai jouer il i a 5 ans mais je pense que ça a bien changer.
-j avait un démoniste mort vivant
- paladin

Par contre ça prenait bcp de temps pour un jeu vraiment fictif ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
jeune innocent
jeune innocent
Hazer

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:37

Clair que c'est le mal, j'avais une centaine de jours de /played aussi. Effectivement ça a plus que bien changer puisque tout est accessible à tous et n'importe quel noob peut avoir son grade gladiateur en PVP (0,5% des joueurs) s'il joue une classe de noob consistant à spam 3 mêmes touches ... Les joueurs et l'ambiance ont beaucoup changés sur le temps aussi on est passé de gens matures à une bandes de gamins cherchant sans cesse qui avait la plus grosse ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
jeune innocent
jeune innocent
Hazer

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:10

Je me permet de double poste pour vous prévenir, au risque de vous surprendre, que j'ai postulé ailleurs et que vous pouvez annuler mon projet de candidature pour le moment. La raison principale est que depuis que j'ai l'intention de vous intégrer, je raid à droite à gauche pour me développer plus vite, et il m'a pas fallu plus de 5 jours pour que ça me gonfle ^^ Je vais intégrer une alliance bien plus modeste, avec des joueurs qui ont commencé en retard aussi et qui n'ont pas d'attente classement ce qui tombe bien car mon temps de jeu va bien diminuer comparé a ces derniers jours et les sessions spy plusieurs fois par jour j'en ai ma claque^^
Cela n'empêche en rien que je vous trouve sympathique et que je continuerais à passer sur ce forum régulierement et/ou skype pour prendre des nouvelles.
J'ai besoin de reprendre mes activités car à ce rythme là dans 2 semaines mon compte est en mode delete. (il en faut pas beaucoup hein Very Happy)
Soyez bien conscient que si vous avez besoin d'un petit coup de pouce en G1 ou ailleurs pour quoi que ce soit faut pas hésiter ça ne change rien.

Ca sera peut etre pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwik
la Sainte Biffle
la Sainte Biffle
Kwik

Messages : 956
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33

Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:45

Arf ok.. Reviens quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Hazer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazer   Présentation Hazer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Hazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Jex
» Présentation Kwik
» présentation shura
» Présentation LordSchepard
» Presentation thebloody
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A night sinks :: Externe :: Présentation, Taverne et Jeux :: Présentation-